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Conditions générales

  1. Les locaux sont remis propres au locataire et seront rendus propres au départ.

Les objets égarés, détériorés, dépareillés, cassés ou fendus au cours du séjour devront être remboursés à OSG Gestion SA, exception faite pour l'usure normale des choses utilisées. L'état des lieux reconnu à l'entrée fera règle pour la libération du locataire à son départ.

  1. Tous les appareils existants dans le bâtiment ainsi que l'installation électrique, les douches, WC etc. sont sous la responsabilité du locataire qui doit les entretenir afin de les rendre à sa sortie en parfait état.
  2. Les meubles, les objets de décoration, etc. doivent rester à leur place initiale.
  3. Le locataire est responsable de tous les dégâts provoqués par sa faute par exemple : dégâts aux appareils, au mobilier, etc.
  4. Le locataire a l'obligation d'informer OSG Gestion SA de toute réparation à faire. Il s'expose au paiement des frais pour les travaux commandés de son propre chef.
  5. OSG Gestion SA se réserve le droit de visiter en tout temps les locaux loués.
  6. Les locaux sont loués à destination d'hébergement ou d’utilisation de la cuisine et du réfectoire, à l'exclusion de tout autre usage. Le locataire ne peut les sous-louer, ni céder sa location sans autorisation expresse.
  7. Le locataire est tenu d’avoir pour les personnes logeant dans la maison et pour les voisins les égards qui leur sont dus. Il s'abstiendra notamment de faire du bruit après 22 heures.
  8. OSG Gestion SA n'est pas responsable de l'irrégularité des services d'eau, d'éclairage, d'ouverture des routes enneigées et décline d'une façon générale toute responsabilité pour défaut de jouissance ne provenant pas de sa faute.
  9. Les poubelles ne seront en aucun cas utilisées sans protection plastique.
    Les ordures ménagères doivent être emballées dans des sacs officiels agréés par la Municipalité de Leysin (en vente dans le commerce local ou auprès d'OSG Gestion SA). Le locataire les déposera dans les points de collecte communaux. Ils ne doivent en aucun cas être déposés le long des voies publiques.
    Les restes d'aliments, le PET, le verre, le papier, le carton, l'alu, les boîtes de conserve et les piles sont collectés séparément.
  10. Le locataire se chargera du lavage, du rangement de la vaisselle, de la propreté à l'intérieur des armoires, frigidaires et congélateur. La cuisinière, les fours et la rôtissoire seront nettoyés après chaque usage. La rôtissoire doit être huilée après le nettoyage.
  11. Les serviettes de toilette, linges de cuisine, produits de nettoyage, le papier WC et les sacs à ordures officiels soumis à la taxe au sac ne sont pas fournis. En revanche, les produits destinés au lave-vaisselle (lavage et rinçage) et les capsules de nettoyage du four combiné sont fournis.
  12. L'assurance immobilière et mobilière est à la charge d'OSG Gestion SA, tandis que celle des effets personnels du locataire est à la charge de ce dernier.
  13. Les animaux ne sont pas admis, sauf autorisation préalable d'OSG Gestion SA.
  14. Pour tous les détails non prévus dans le présent contrat, font règle les articles 253 et suivants du Code fédéral des obligations.
 
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